Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 13:26
Bonjour à tous,
voila bien longtemps que je n'ai pas publié d'article sur ce blog, manque de temps, de courage ou flémingite tout simplement.
Je profite donc de mes 4 jours de repos pour m'y remettre.
Il n'y a que nous pour s'aventurer d'un temps pareil à prendre la voiture pour aller s'engager sur les routes de campagne vers Angivillers.
Mais bon vous pourrez constater que cela à fait plaisir aux enfants mes aussi à la maman (on se demande qui s'amuse le plus)
J'en profite également pour vous souhaiter de merveilleuse fêtes de fin d'année, qu'elles soient chaleureuse et joyeuses.
En attendant attention le gros bonhomme à la barbe blanche vous surveille. (Vous n'avez qu'a demander à vos enfants)
Groses bises à tous
neige à Angivillers 0230neige à Angivillers 0234
neige à Angivillers 0241neige à Angivillers 0243neige à Angivillers 0245
Partager cet article
Repost0

commentaires