Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 21:18

Et voila les vacances de février sont de nouveau là.

 

Pour ma part cela fait déja une semaine que j'en profite. J'en profite c'est un bien grand mot car avec les températures que nous avons eu début février , nous avons encore subit les dégats du gel à Marseille.

 

Chaudière arrétée , canalisations d'eau gelées dans la maison et réseau de chauffage gelé dans le garage.

 

Donc un début de première semaine de vacances passe a réparer les dégats sur le réseau d'eau.

 

Une fois terminé, retour à l'isolation du premier étage et aujourd'hui fin de l'isolation des deux façades et les trois quarts de l'isolation des murs pignons terminée.

 

 

IMG 5258

 

 Isolation façade coté cour

 

 

 IMG 5257

 

 

       Nous avons même commencé la pose du placo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Isolation façade coté rue

 

 IMG 5259

 

 

IMG 5260

 

Heureusement j'ai deux bons commis sur le chantier pour me donner un coup de main.

 

IMG 5252

 

Partager cet article
Repost0

commentaires