Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 17:21
blog-005.jpgEncore une fois cette hiver,  la neige est venue nous rejoindre...Fou non? (et il semblent que ce n'est pas fini...car à l'heure où j'écris ces quelques lignes, cela virevolte encore par la fenêtre...)

Cette fois ci, la neige nous a accompagnée  à la maison de campagne à Marseille en Beauvaisis...En pleine vacances scolaire...(pas besoin de faire des kilomètres de bouchon pour voir cette étendue blanche...)

Par ce temps glacial, avec des températures toujours négatives, pas facile de mettre un petit bout de nez dehors...
blog-006-copie-1.jpg
...Jeudi, neige toute la journée ! et en plus de la poudreuse...pas facile de faire un bonhomme de neige, d'ailleurs Charlotte rayonne de bonheur !
-"Maman vient nous aider..."
-"pas le temps, j'ai mes plinthes à peindre"...(soupir...)

Bon, et en fin de journée , avant le goûter, petit break travaux...
-"Allez on y va les enfants, je vous aide..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je vous montre le résultat, mais pas de moquerie...franchement la neige ne s'y prêtait pas...

blog-019.jpg

Nota 1: En voyant la photo, je me dis que "la maison du bonhomme de neige" mérite un bon coup de Karcher !


Nota 2 : Vous vous dites..."s'ils étaient à Marseille, ils ont enfin repris le bricolage?"
...alors supens, supens.... la suite au prochain article !

carole
Partager cet article
Repost0

commentaires