Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 21:10

Enfin les voila !!!!!

 

04 40 ans-59 

Elles étaient attendues et désirées avec impatience, les voilâ enfin arrivées.

 

Elles, ce sont bien sûr les photos de ce merveilleux week-end que j'ai passé en votre compagnie pour cette agréable surprise que m'avait concocté ma très chère et tendre.

 

Et quelle surprise !!!!!!!!!!!!

 

Que d'émotions , de souvenirs et de joie de vous revoir tous pour cette fête. Quelle surprise de voir certaines têtes qui n'avaient pas hésitées à braver les kilomètres.

 

Que de souvenirs partagés durant toutes ces années, à traverser les épreuves , les joies et les peines avec vous.

 

Que de moments de franche rigolade et de bonheur passé en votre compagnie au grè des fêtes familliales ou amicales.

 

Un grand MERCI à vous tous pour votre amitié et votre présence.

 

Un merci spécial à ma chichoune et à mes deux crâpules et à ceux qui je pense se reconnaitront les ont aidé dans la préparation de cette fête.

 

Voici donc un petit diaporama d'une séléction de photos que vous pouvez retrouver à cette adresse ou vous pourraient les téléchargées.

 http://picasaweb.google.fr/lecachalo/0440Ans?authkey=Gv1sRgCPyyh6L6gI3VgQE&feat=directlink

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bien laurent ton casque j'espere te voir un jours sur la bas coté de la route avec a la place de ton képi de gendarme lol sans oublier ton sport rose<br /> 40 ans sa fait mal ?<br /> mon tour viendras en aout<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que de souvenirs! Ce fut vraiment une réussite! J'espère que tu en as bien profité et on remet ça dans dix ans ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre