Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 17:31
Bonjour à tous ,
Cela fait un petit moment que je n'avais pas écrit sur ce blog. Après avoir laissé ma petite chérie avec les deux monstres pendant deux semaines , je me décide à vous faire part des dernières nouvelles de la famille.

Fin d'année scolaire oblige , les sorties et les spectacles de fin d'année s'enchainent. Nous avons eu droit à la kermesse de Charlotte le 06 juin, puis le 13 juin un spectacle de l'école de cirque ou Charlotte à pris quelque cours avec le centre aéré.
Voici en exclusivité le clip du numéro de Charlotte ou de Laurel et Hardy. (Sans commentaires!!!!)

A au fait je viens de recevoir l'appareil photo tant attendu , j'en profite pour remercier les participants à l'achat. Il ne me reste plus qu'à maitriser la bête. 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires