Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 21:31
Aujourd'hui je suis aller rendre visite à mon parrain.
Papa, maman et grand frère étaient monté "à'l capitale" comme on dit chez nous.
J'ai donc profiter de mon cousin et ma cousine ainsi que de tata Carole qui s'est occupé de moi.
Parrain lui devait travaillé , je n'en ai donc pas beaucoup profité.
Comme vous pouvez le voir , j'ai été initié au joies du tricycle.
Je me suis bien tenue et je susi resté très sage , comme ça je pourrai revenir. 
Enfin , je suis bien contente d'avoir retrouvé tout le monde ce soir.

 
Si vous voulez voir d'autres photos c'est par là : link
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas très souriante ,la petite LUCIE tata Carole la forcée a monter sur le vélo! ! ! ! ! !
Répondre
J
Merci au Lecachalo Team de nous avoir gardé notre petit diablotin!
Répondre